CNBC :

Ce groupe a été créer à l'occasion du projet de second semestre à l'EPITA.

students_pictures

Camille Steiner :

Depuis maintenant plus d’un an et demi, je m’intéresse à la conception de jeux vidéo car cela représente une possibilité de progresser et d’apprendre à la fois, tout en étant divertissant. Aussi, la maîtrise de Unity me permettrait de réaliser des jeux assez complexes. Malheureusement, jusqu’ici, je n’ai pas pu me dégager le temps nécessaire pour cela. Néanmoins, j’ai conçu des petits jeux 2D en C, et également commencé l’apprentissage du C# avant cette année en prévision d’un plus gros projet. Cette occasion représente pour moi la chance de me lancer et de réaliser l’idée d’un projet restée en suspens qui me tenait à coeur. Je pense que ce travail de groupe me permettra aussi d’approfondir mes soft skills d’organisation et de communication.

students_pictures

Nathan De-Souza :

Avec une première expérience sous Unity avec un projet de test grâce auquel j’ai pu explorer les possibilités du logiciel et ses principaux atouts, j’espère cette fois ci pouvoir mettre à profit l’expérience acquise précédemment afin d’avancer de manière plus efficace au départ et de pouvoir m’attarder plus en détail aux finitions du jeu. Hostile est l’occasion de voir aboutir un projet plus ambitieux et encore plus intéressant puisque cette fois-ci en groupe. Cela me permettra d’emmagasiner encore plus de connaissances et d’aptitudes que ce soit en terme de programmation ou en terme de communication et d’organisation.

students_pictures

Baptiste Nehmé :

N’ayant jamais utilisé Unity, ni créé de jeu 3D, ce projet sera l’opportunité de comprendre le fonctionnement des jeux vidéo mais surtout d’apprendre à en créer un par moi-même. Ayant cependant déjà fait des petits jeux 2D en C ainsi qu’en java, Unity sera l'occasion d'approfondir mes connaissances dans un autre langage, le C#. En dehors des compétences de développement, ce projet me permettra aussi d’apprendre à mieux m’organiser pour un travail de groupe mais aussi de respecter un planning. Ainsi, ce projet m’apportera des connaissances dans différents domaines qui me seront importants pour la suite.

students_pictures

Charles trodet :

Joueur de jeux vidéo depuis mon enfance, cet univers de possibilités infinies m’a très sûrement influencé dans mon goût pour la création. Par le passé j’ai eu l’occasion de réaliser plusieurs jeux en C ainsi que de manipuler Unity et le C#. Je compte donc bien mettre à profit l’expérience que j’ai acquise dans ce projet qui me motive depuis déjà un certain temps. Ce sera pour moil’opportunité de consacrer une grande partie de mon temps dans un travail de groupe de grande ampleur autour d’un projet qui me fera acquérir de nouvelles compétences en développement et en cohésion de groupe.